Reveane - Martin disputent le challenge S. Mechain à Gondeville (16)

Reveane - Martin disputent le challenge S. Mechain à Gondeville (16)

C'est sous un ciel gris et frais que les clubs limougeauds (BLCC, ELB, CARSAT, Les COUTURES...) sont allés jouer dimanche le 32 doublettes organisé par la Boule Gondevilloise (16).

Malgré les inscriptions massives des clubs de la Charente (Chateauneuf, Chateaubernard, Cognac, Mansle, Angoulème, etc...), dont on aurait pu croire que certains étaient favoris ! Le challenge Samuel Mechain est revenu à la doublette Martin - Jouhaud (ELB) face l'équipe Reveane - Montferrand (Carsat - Les Coutures) !

Non sans surprise, l'équipe Martin, Division 4 bat Reveane, Division Nationale ! 13 - 8

Ce qui revient à dire que les commentaires parfois abusifs, qui tendent à dire que la partie est perdue, face à une division supérieure et avant de l'avoir jouée, ne sont pas toujours bon à entendre !

Bref, les 2 équipes ont savouré cette journée placée sous le signe d'une très bonne convivialité et d'un bon accueil. Le challenge sera rejoué l'an prochain.