UN PLATEAU DE HAUT NIVEAU A LIMOGES

UN PLATEAU DE HAUT NIVEAU A LIMOGES

LIMOGES BOULES organise, samedi et dimanche  le Grand Prix de la ville de Limoges dans le magnifique cadre du Moulin Pinard.

La compétition va en effet réunir plus de 500 boulistes sur le site du Boulodrome d'Uzurat durant deux jours.

Le nombre d'équipes inscrites a explosé ! Les compétiteurs présents sont issus de tout l'Hexagone : Nice, Caen, Neuilly-le-Réal, Albertville, Grenoble, Nevers, Argelès-sur-Mer, Port-des-Barques, Toulouse, Paris, Thonon-les-Bains, Monaco, Caen et même une équipe du Luxembourg.

Une compétition de très haut niveau

Ce concours est un National de 64 équipes, 100 autres étant inscrites pour le concours "Toutes Divisions" avec une nouveauté, un concours féminin F2 National de 8 doublettes associé à un 8 doublettes Féminins tous deux complets.

Dans le 64 Double NATIONAL, épreuve qualificative pour le France Double 2020, quelques favoris se détachent comme les finalistes de l’ épreuve 2018 les équipes DE STEFANI de ST JORY et LAMBERT du club d’ Avoines, mais aussi des équipes ayant évolué en 2lite M1 cette année comme MOUTON de  PORT DES BARQUES ,BEAUREGARD de CLERMONT FERRAND , CHANEL de TARARE.

BeAu duel dans la Poule 6 avec les présences DE MOUTON de  PORT DES BARQUES et BLANC de Chenove.

Dans le concours 128 Doublettes propagande de belles parties se préparent avec là aussi la présence des derniers finalistes REVEANE de NUITS ST GEORGES et BOUMEDIENE de GRAULHET. D’ autres équipes devraient tirer leur épingle du jeu comme LABARE de REUILLY, ANDRIEUX de PAMIERS ,GARCIA de CAGNES SUR MER et aussi la Doublette d’ ABILIO CORREIA qui évoluera cette année au niveau M1 avec l’ équipe FAURE. Les chances régionales reposeront sur les équipes PELISSIE , MONFERRAN, GRANDON et ROBUCHON.

Coté Feminine le 8 Doubletes National lui aussi qualificatif pour le France Double s’ annonce de bon niveau avec les favorites que sont Line DEMARCONNAY de CHATELLERAULT ,CHARBONNIER de LIMOGES BOULE SPORTIVE et Line RODDE de RIOM.

Les confrontations s'annoncent de haut niveau

.Un  week-end bouliste festif en perspective !

PROGRAMME DU WEEK END

SAMEDI 14 NOVEMBRE :

10h début du 64 double NATIONAL  qualificatif pour le France Double 2020

13h30 début du 128d Propagande

DIMANCHE 15 NOVEMBRE

08H suite 64 Double NATIONAL et du 128 double Propagande + 2 concours 64d Propagande

07h30 début du 8 Double National Féminin qualificatif pour le France Double 2020 et à 08h début du Double Propagande Féminins

Document associé

TIRAGE M2