Une bien belle ambiance autour d' une rencontre d ' ASB/ESB

Une bien belle ambiance autour d' une rencontre d ' ASB/ESB

Une défaite à l'ELB, mais une Belle Entente pour un 4ème tour d'AS et fêter la chandeleur !

Le 4ème tour des championnats des clubs a opposé samedi dernier l'Etoile Limoges Boules qui a rencontré l'AS Les Coutures au Boulodrome Municipal d'Uzurat.

Sont heureux, ceux qui ont misé sur la victoire des Coutures qui affrontera le 2 mars prochain un des 3 clubs qualifiés pour les 1/2 finales qui sont, l'AS L. BETOULLE 1, l'AS L. BETOULLE 2 et l'US NANTIAT !

Malgré tous les efforts fournis par les équipes en double, en simple et en quadrette, l'ELB n'a pas résisté face aux invétérés boulistes surentraînés de l'AS des Coutures !... Les terrains du boulodrome n'étant plus un secret pour eux, ils connaissent la moindre faille de chaque terrain et, n'ont donc eu aucune peine à venir à bout de leur adversaire ! Résultat 32 à 8.

L’occasion du match associée à la fête de la Chandeleur, et les 2 clubs ayant toujours eu de bonnes relations, d'un commun accord entre responsables, ils ont décidé de s'unir autour d'un dîner et de s'offrir une choucroute en guise de réconfort après l'effort !

Tant et si bien, que ces messieurs ont regroupé une bonne troupe de joyeux boulistes à laquelle le Président du CBD et sa famille étaient conviés !

Ils ont tous apprécié ensemble, la qualité de la choucroute livrée par Mr Porche,  agrémentée par un dessert de crêpes préparées par un certain Martin !

Avis aux amateurs de soirées associatives boulistes ! C’est une initiative très sympathique et une véritable réussite approuvée par le président du CBD, Mr Reveane, qui espère l'idée suffisamment attrayante, à la fois pour qu’elle soit copiée et pour donner également des idées nouvelles à la boule lyonnaise !